Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:43

P3120135

 P3120137.JPG 


 

 

   Jevoulais remercier les 7 personnes qui se sont inscrites à

P3120136.JPG

mon jeu del'enveloppe.

ce soir nous avons procédé au tirage:

Angélique future maman: de sa petite main innocente a tirée le papier et Martine nous a servie d'huissier de justice.lol!!!

P3120139.JPG

(vous pouvez voir que nous avons bien fait les choses).

félicitation à notre gagnante CLAUDIE.

Donc je te ferai une enveloppe brodée avec un motif bleu surprise!!!!!!!

nous avons fêtés notre gagnante en mangeant des crêpes et en buvant un petit coup!! merci et bonne soirée

bisous

SANDRINE


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sincères félicitations à ton amie Claudie; tirage organisé dans les règles de l'art,comme à la télé!!! On peut dire que tu ne manques pas d'imagination,bravo,bonne soirée à tous les deux;Nanou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nanou Claudie est très contente d'avoir gagnée c'est une première pour elle.<br /> <br /> <br /> un autre tirage au mois de mai pour les 1 an de mon blog il y aura 2 gagnants.qui sait!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ! super soirée lundi soir pour le tirage.  Bravo  CLAUDIE .  Tout a été fait dans les régles de l'art . Petite surprise de la part de Sandrine  " CREPE A VOlONTE "<br /> <br /> <br /> dommage pour celle qui n'ont pas participer ( c'était gratuit )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma petite Martine le 21 mai pour les 1 an de mon blog je retiens ta quandidature pour faire mon huissier de justice hi!hi!<br /> <br /> <br /> bien sur après petite collation bien méritée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien je suis très fière d'avoir été tirée au sort! Et merci pour la pub pour mon blog, Sandrine: le tien est très chouetten, et je me suis abonnée pour ne rien rater. Je n'ai encore jamais<br /> fait, ni eu d'enveloppe brodée: merci pour cette grande première<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Claudie,en ce moment je travaille pour toi.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle te plaira je t'envoie un mail dès qu'elle part.je me suis aussi inscrite à ta news et je t'ai mise dans mes sites préférés.<br /> <br /> <br /> bisous bisousss<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma Sandrine!<br /> <br /> <br /> bravo à Claudie!<br /> <br /> <br /> elle en a de la chance!! elle va recevoir une merveille de tes p'tites mimines!!!<br /> <br /> <br /> tes enveloppes si belles<br /> <br /> <br /> tu nous la monteras une fois finie!<br /> <br /> <br /> belle journée ma belle <br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle CATHY,merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> J'ai une petite idée pour la création de son enveloppe.tu me diras!!<br /> <br /> <br /> le 21 mai pour les 1 an de mon blog j e ferais un tirage avec 2 gagnants j'espère que tu feras parti de mes participantes.<br /> <br /> <br /> bigs bisoussssssssss MA cathy<br /> <br /> <br /> SANDRINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle idée, à refaire et bravo à Claudie. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sympa un petit jeu,le 21 mai c'est les 1 an de mon blog je vais faire un tirage avec 2 gagnants .<br /> <br /> <br /> j'espère que tu feras partie de mes participantes.<br /> <br /> <br /> bisous sandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de Sandrine
  • : Pour me présenter en quelques mots, je suis passionnée depuis ma jeune enfance par la couture. Toutes mes créations sont uniques et personnalisées et depuis quelques années, j'ai découvert la broderie machine:"Pour moi que du bonheur!". J'espère à travers ce blog, partager ma passion avec d'autres personnes.
  • Contact

   visites au total depuis le 11 juin 2012 

 

  

   

Compteur de visiteurs en temps réel Visiteurs connectés.

 

Montage bloggif

 

Recherche

Archives