Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 19:01

P7290176 P7290178.JPG

 Matelas à langer pour Eliora,ma jolie fée apparemment le trouve très confortable!! J'ai brodée une jolie coccinelle qui fait une petite sieste sur sa feuille .le motif vient du blog de chez turquoise qu 'elle offre gentille ment.Je vous souhaite à tous une bonne soirée.


 


P7290175.JPG

moi aussi, je voudrais bien une petite place sur le tapis!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Eliora le trouve aussi très confortable, il est très joli et très pratique. Elle aime beaucoup aussi son joli coussin. Eliora, son papa et moi sommes ravis!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil, quand une de mes création plait, pour moi c'est que du bonheur!!bonne soirée à tous sandrine. un gros bisous à Eliora.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toujours  trés mimi!!!!! continue! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de Sandrine
  • : Pour me présenter en quelques mots, je suis passionnée depuis ma jeune enfance par la couture. Toutes mes créations sont uniques et personnalisées et depuis quelques années, j'ai découvert la broderie machine:"Pour moi que du bonheur!". J'espère à travers ce blog, partager ma passion avec d'autres personnes.
  • Contact

   visites au total depuis le 11 juin 2012 

 

  

   

Compteur de visiteurs en temps réel Visiteurs connectés.

 

Montage bloggif

 

Recherche

Archives