Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 15:05
26/12/2012 15:00:50
NOËL

PC240143.JPG

PC240141.JPG

Petits gâteaux maison que j'ai fait pour le soir   du réveillon.nous étions invités chez mon beau-frère et ma belle-soeur.

SAUCISSON DESSERT

boudoirs écrasés(environ12à15)

chocolat en poudre 50 ml

rhum un bonne cuillère à soupe

beurre fondu 100g mélanger et ajouter des amandes éffileés,poudre d'amande,sachet de nougatine....etc à  votre choix.

mouler dans du papier sulfurisé en forme de saucisson.

mettre au freezer ou au congélateur au moins 1 h

découper en rondelles.

   COEURS SABLES

250G de farine

1cuill à café de levure

125g de beurre

70g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé, 1oeuf.

pour glacer 100gde sucre glace 2cuill à soupe de jusd'orange.

farine+levure mélanger avec le beurre coupé en morceaux,ajouter le sucre,sucre vanillé et l'oeuf.pétrir et mettre au frais.

étaler la pâte et découper à l'emporte pièce.

cuisson four moyen150degré 6à8mns

une fois refroidie mettre le glaçage.


PC240147.JPGMa table de noël elle était en rouge et or.

malheureusement je n'ai pas pu en profiter car je n'était pas en forme(champagne et fatigue ne vont pas ensemble).La décoration de mon sapin à été faite par une cliente  elle m'a tricotée de belles boules,bohomne de neige , père noël et de superbes chaussettes.merci à toi Simone.

PC240138

© 2012 over-blog.com - Tous droits réservés
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> faut pas abuser des bulles Sandrine!!! hihii!!<br /> <br /> <br /> très jolie table!<br /> <br /> <br /> merci pour ces bonnes recettes rapides que je notea gâté tout le monde<br /> <br /> <br /> big bisou ma Sandrine<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> j'espère que ton réveillon c'est bien passé et que papa Noël <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, comment c'est passée ton réveillon?<br /> <br /> <br /> moi le réveillon pas trop mal mais le lendemain ouille!!!<br /> <br /> <br /> j'ai offert à ma mère un tablier avec des macarons,elle l'a étrennée le jour  de noel pour me remplaçer.<br /> <br /> <br /> elle qui pensait se reposer foutue!!!!! autrement le père noel m'a bien gâtée parfum et  vêtements génial!!!<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou , du talent dans tout les domaines .jéspère que le 26 tu as fait repos !<br /> <br /> <br /> fait attention . bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu es gentille.malheureusement pour moi je n'ai pas pu profiter de noël car j'était bien  malade.il parait qu'il y a une épidémie de gastro.pas cool.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta deco est magnifique,beaucoup de gout pour ta table,de toutes les façons le contraire aurait été étonnant!!! Quant aux petites douceurs çà fait envie,le contenant est aussi mignon que le<br /> contenu.Je t'embrasse et à bientot;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite Nanou tu es très gentille,cela me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> j'ai mis la recette des gâteaux,  pour le saucisson mettre un peu plus de rhum.<br /> <br /> <br /> bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de Sandrine
  • : Pour me présenter en quelques mots, je suis passionnée depuis ma jeune enfance par la couture. Toutes mes créations sont uniques et personnalisées et depuis quelques années, j'ai découvert la broderie machine:"Pour moi que du bonheur!". J'espère à travers ce blog, partager ma passion avec d'autres personnes.
  • Contact

   visites au total depuis le 11 juin 2012 

 

  

   

Compteur de visiteurs en temps réel Visiteurs connectés.

 

Montage bloggif

 

Recherche

Archives