Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 14:18

 

Je vous présente une nouveauté, la création d'une enveloppe  brodée pour l'anniversaire de Nathalie.

nous sommes toutes les deux du signe du verseau.houlala!!!un an de plus  mais ce qui compte c'est de rester jeune!!!

Je remercie arsenic et vitriol  de m'avoir offert le tuto de l'enveloppe.

Aller sur son blog vous verrez elle fait de très jolies choses  link P1300257 

bisous à tous

Sandrine

P1300249.JPG

P1300251.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec de telles enveloppes, on aurait envie de recevoir du courrier tous les jours même s'il s'agit de factures !!! <br /> <br /> <br /> Quant aux motifs, les poupées de chiffon ou les accessoires de couture me plaisent bien.<br /> <br /> <br /> Maintenant croisons les doigts.<br /> <br /> <br /> F. Madier<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien enregistré pour les poupées de chiffons ou accessoires de couture.<br /> <br /> <br /> t'as raison il faut croiser les doigts ,qui sait!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci ma Sandrine, quelle surprise de trouver ton enveloppe dans ma boite aux lettres en revenant de weekend !! j'ai été très gatée cette année !<br /> <br /> <br /> Trop Sympa !! Je suis ravie et je vais m'en servir pour mettre mon petit bazar dans mon sac à main. Plein de bisous, je t'adorre !! à très vite, bientôt ton tour !!!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise,pour moi c'est une première.<br /> <br /> <br /> J'avais peur qu'elle n'arrive pas.<br /> <br /> <br /> l'avantage c'est que le gâteau ne fait pas grossir.mais on peut en faire un vrai!!!!!<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous ma Nath à bientôt.<br /> <br /> <br /> SANDRINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sandrine  quand tu dis en tarif normal ok <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais tu l'as fais pesé car en general cela vaut l'equivalent de deux timbres <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mon mari a une balance de la poste pour son travail.j'en ai eu pour 1,48.<br /> <br /> <br /> Elle est partie hier logiquement elle devrait arriver demain car il y a peu de distance.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> SANDRINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir ma Sandrine<br /> <br /> <br /> quelle jolie enveloppe!!<br /> <br /> <br /> tu es ultra rapide!!<br /> <br /> <br /> moi, j'ai pas encore commencé le choix de la broderie pour l'enveloppe brodée qu'organise Katryn<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,j'espère qu'elle aura un côté surprise!!!!<br /> <br /> <br /> comme cela me tracassée,il fallait que j'en fasse une pour voir!<br /> <br /> <br /> katryn m'a fait des compliments donc je fonce<br /> <br /> <br /> douce soirée ma kty<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour une premiere magnifique <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es une pro <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le montage tip top <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci katryn venant de ta part cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je l'ai envoyée en tarif normal,j'espère que cela ira.<br /> <br /> <br /> J'ai préparée la numérisation pour ma correspondance,je t'envoie la photo dès qu'elle est prête.<br /> <br /> <br /> merci pour tes conseils<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de Sandrine
  • : Pour me présenter en quelques mots, je suis passionnée depuis ma jeune enfance par la couture. Toutes mes créations sont uniques et personnalisées et depuis quelques années, j'ai découvert la broderie machine:"Pour moi que du bonheur!". J'espère à travers ce blog, partager ma passion avec d'autres personnes.
  • Contact

   visites au total depuis le 11 juin 2012 

 

  

   

Compteur de visiteurs en temps réel Visiteurs connectés.

 

Montage bloggif

 

Recherche

Archives