Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 15:10

Hier soir déluge d'eau, cette nuit une petite gelée et ce matin bourrasques de neige en résumé :un beau manteau blanc vivement le printemps!!!

petites occupations de ma matinée:

 Une tarte sablée avec petite crème amandine accompagnée d'abricots .hum!!!! faut bien se remonter le moral lol!!!

         un dessus de carnet de santé que je viens de finir pour une petite Lana.

 Franchement,n'est-elle pas craquante ma coccinelle?

 

P1200190.JPG

P1200192.JPG

 

P1200191.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'adore!!! trop mimi cette coccinelle! bisous.<br />
Répondre
K
<br /> hum!! ça sent d'ici ton gâteau<br /> <br /> <br /> il faut donner la recette, il a l'air tellement bon!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton carnet! vraiment craquante ta coccinelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou c'est avec plaisir que je vais mettre la recette de cette tarte qui est très bonne.<br /> <br /> <br /> merci pour le carnet,j'espère qu'il plaira.<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit que dis je un grosse part de cette magnifique tarte meme si la neige est absente <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est adorable ta coccinelle   et joli carnet de sante <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage que tu sois trop loin car ce n'est pas pour me lançer des fleurs elle est hummmmmmm!!!!<br /> <br /> <br /> mais je t'envoie en virtuelle une très grosse part.<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de Sandrine
  • : Pour me présenter en quelques mots, je suis passionnée depuis ma jeune enfance par la couture. Toutes mes créations sont uniques et personnalisées et depuis quelques années, j'ai découvert la broderie machine:"Pour moi que du bonheur!". J'espère à travers ce blog, partager ma passion avec d'autres personnes.
  • Contact

   visites au total depuis le 11 juin 2012 

 

  

   

Compteur de visiteurs en temps réel Visiteurs connectés.

 

Montage bloggif

 

Recherche

Archives