Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 19:22

P8070199.JPGP8070197.JPG

P8070198.JPG

   

                                                                          

P8070194

                                                                                

                                                                       

 

Enfin,voici ma dernière création une cape   de bain. Qu'en pensez-vous?moi je la trouve  pratique et je pense qu'elle pourra servir de la naissance jusqu'à quatre ou cinq ans.

                                                                                                                                         

Bisous et bonne soirée   

à tous.

                                                                                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> génial ta réa, la broderie est superbe <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jocelyne c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont super jolies et rigolotes<br />
Répondre
D
<br /> trés bonne idée cette cape! mignon les petites oreilles !gros bisous bonne journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de Sandrine
  • : Pour me présenter en quelques mots, je suis passionnée depuis ma jeune enfance par la couture. Toutes mes créations sont uniques et personnalisées et depuis quelques années, j'ai découvert la broderie machine:"Pour moi que du bonheur!". J'espère à travers ce blog, partager ma passion avec d'autres personnes.
  • Contact

   visites au total depuis le 11 juin 2012 

 

  

   

Compteur de visiteurs en temps réel Visiteurs connectés.

 

Montage bloggif

 

Recherche

Archives